• Programmation graphisme écriture GS

    Je commence l'année par du graphisme. Je m'aide du livre ateliers graphiques de chez RETZ.

    Progression

     

    J'utilise les consignes déjà tapées de Mysticlolly : https://www.mysticlolly.fr/collection-cest-a-voir-ateliers-graphiques-ps-ms-gs-consignes-a-coller/

    Ensuite, je passe à de l'écriture sur petits cahiers selon la méthode Dumont.

     

    Voici ma programmation:

     

    EDIT: Je viens de faire une mise à jour pour la rentrée et je vais faire un mélange. En période 1: les traits, et ensuite en période 2: les boucles (graphisme puis écriture ...)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :