• Je suis vivante ....

    Un petit article ...

    Tout va bien mais j'ai un travail de fou !

    Mes CM1 sont très peu autonomes, ont un niveau plutôt faible et ont accumulé un sacré retard ... Bref, il va falloir les aider, les aider, les aider .... Sauf qu'avec 3 niveaux, il faut trouver du temps pour chacun ...

    Je différencie comme jamais je ne l'ai fait, je ne regrette absolument pas ce triple niveau, surtout quand j'entends mes GS répondre aux questions que je pose aux élèves de CM !!!! Ou encore que mes élèves de CM2 (déjà ds ma classe précédemment) sont de parfaits tuteurs!

     

    Bref, c'est chouette .... mais épuisant  !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :