• Des nouvelles

    Après une année avec un double niveau à 19 élèves ( 3 petits rescapés durant l'année ...), je pars pour un triple niveau CE2-CM1-CM2 avec 23 élèves .

    Les élèves de CE2 sont des élèves que j'ai eu en GS lors de mes années précédentes, c'est chouette :)

     

    Le plus difficile c'est de m'approprier les programmes de cycle 2 ... J'avais déjà fait du CE2-CM1-CM2 mais c'était sur le même cycle à l'époque ... J'ai donc du boulot niveau CE2 à construire ...

     

    Je rempile avec PICOT en étude de la langue pour la 3eme année.

    En Maths, j'ai testé MHM cette année, mais je ne suis pas entièrement convaincue ... Je vais donc garder certaines choses et faire à ma sauce :)

    En anglais, je teste la méthode Enseigner l'anglais à partir d'albums.

     

    Pour le reste, je suis en mode de recherches de projets ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :