• Avis souris scanner : Iriscan

     Et voilà un petit bijou qui a révolutionné mon travail !

    La souris scanner !!!

    Alors tout d'abord c'est une souris qui se branche en USB, on installe le logiciel et on scanne le document à l'aide de la souris.

     

    Une fois le document scanné, on peut le retravailler(découper, rogner, ...)

    Les textes se mettent directement sous word pour pouvoir les modifier!

     

    Je l'utilise surtout pour mes séances d'histoire et de géographie, je n'ai qu'un seul manuel ... Je scanne ce qui m'intéresse et je projette à l'aide de mon TNI !

     

    C'est très rapide et facile d'utilisation!

     Souris iriscan (lien amazon)

     

    Voici une vidéo que j'ai réalisée pour montrer son utilité :

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :